V
Vadimonlaetitia Parfum qui tien toute la journée ! Pas besoin d'en mettre des tonnes , deux trois pchit et c'est nickel 👌🏾
a
alein Élégant et sophistiqué, parfait pour l’hiver
M
Marc Belle odeur, mais un peu trop sérieuse pour la journée.
f
franck J’adore, il laisse un sillage unique.
a
abdel deur boisée incroyable, très masculine.